La commission de la Coupe de France l’a validé officiellement ce vendredi midi! Le quart de finale de la compétition entre le FC Rouen et le VAFC aura bien lieu au stade Robert Diochon de Rouen le mercredi 28 février (19h ou 21h).
Pour cette rencontre, près de 700 places du parcage visiteur seront réservées aux supporters valenciennois. Si les dirigeants rouennais ont fixé le tarif visiteur à 20 euros, le VAFC a décidé de prendre à sa charge 75% du prix soit 15 euros.
Les supporters du VAFC auront donc juste à payer 5 euros pour assister à ce match qui pourrait envoyer les Rouge et Blanc en demi-finale de la Coupe de France pour la première fois depuis 54 ans. Pour cette rencontre historique, le club a décidé de privilégier ses suiveurs les plus fidèles.
-Pour les abonnés et les sections de supporters. Attention, aucune vente ne se fera en ligne! Les sections de supporters recevront un mail spécifique de la billetterie. Pour les abonnés, il faudra vous rendre directement à la boutique du VAFC à partir du mardi 20 février à 14h. Afin d’obtenir les précieux sésames, vous devrez vous munir de votre carte d’abonné. Sous réserve de disponibilité au moment de l’achat, vous pourrez acheter jusqu’à 4 places par super abonné (abonné sans discontinuer depuis la saison 2013/2014) et 2 places par abonné.
-Pour les non-abonnés. Aucune place ne sera vendue en ligne ! Sous réserve de disponibilité au moment de l’achat, la vente des billets débutera le vendredi 23 février à partir de 14h à la boutique du club. Pour obtenir un ticket pour le match, il vous faudra également acheter un billet pour l’un des sept derniers matchs de la saison de Ligue 2 BKT à domicile (Rodez, Angers, Saint-Etienne, Pau, Ajaccio, Grenoble ou QRM).