À trois semaines du premier match à domicile, le VAFC est fier d’annoncer avoir déjà dépassé la barre symbolique des 2.000 abonnés pour la saison 2025-2026. Une belle preuve d’enthousiasme et de fidélité de la part de nos supporters !
Un cap important… et déjà un record battu !
Le chiffre d’abonnements de la saison dernière est d’ores et déjà dépassé alors même que la campagne d’abonnement se poursuit jusqu’au 12 septembre. Ce bel élan montre à quel point vous êtes nombreux à croire en notre équipe et à vouloir vibrer, encore une fois, au rythme des Rouge et Blanc au stade du Hainaut cette saison.
Vous n’êtes pas encore abonné ? Il est encore temps !
Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés et qui souhaitent nous rejoindre dans l’aventure, voici les différents moyens de vous abonner :
- En ligne sur la billetterie officielle.
- À la boutique officielle du VAFC (2 rue du Quesnoy à Valenciennes) : mercredi de 10h-12h et 14h à 19h, jeudi de 14h à 19h, vendredi et samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Fermée les lundi, mardi et dimanche.
Merci à tous et à toutes pour votre soutien et votre fidélité. Allez VA !