VAFC-Versailles: Vendredi, c'est Carnaval au Stade du Hainaut !

« VA est au Brésil, il danse la Samba, il va de ville en ville pour apprendre les pas! ». Vous avez la réf? Peu importe car ce refrain que connaissent de nombreux supporters du club pourrait bien être repris en choeur vendredi soir au Hainaut dans une soirée placée sous le signe du Carnaval!

Invaincus depuis sept matchs en championnat et installés dans le top 5 du National, les Rouge et Blanc comptent sur votre soutien pour retrouver le chemin de la victoire après deux nuls d’affilée ce vendredi 28 février à domicile face à Versailles.

Si vous n’avez pas encore votre place, pas de panique: soit vous achetez votre billet en ligne ici, soit vous allez en boutique officielle (2 rue du Quesnoy à Valenciennes), soit vous vous rendez directement à la billetterie du Stade du Hainaut vendredi avant le match.

En attendant, demandez le programme de VA-Versailles!

17h50: Accueil du bus des joueurs au niveau de la rampe d’accès située à côté du TSBV en contrebas de la porte B du Stade du Hainaut. Venez nombreux pour encourager les joueurs à leur descente du bus, juste avant leur entrée au stade.

18h: Animations sur le parvis VIP et devant la porte E du stade du Hainaut d’un groupe de batucada accompagné par des danseuses brésiliennes qui mettront de l’ambiance jusqu’à l’ouverture des portes du stade au public.

18h15: Le long de la voie piétonne qui relie l’avenue de Reims au Stade du Hainaut: Défilé des Binbinos et du géant Fredo le supporter accompagnés en musique par le groupe des Skeletos.

18h30: Ouverture des portes du stade. Début du concours de déguisements sur les écrans géants avec un lot exceptionnel à gagner : le coup d’envoi de VAFC-Quevilly le 11 avril prochain. Comment faire pour tenter votre chance? Toutes les infos ici.

18h31: C’est le Carnaval sur les parvis du stade. Devant la tribune Leclercq, le groupe de batucada et les danseuses brésiliennes seront présents. Même chose pour les géants et la fanfare qui ambianceront de leur côté le parvis de la tribune Nungesser.

19h: Changement de parvis. Les danseuses brésiliennes rejoignent le parvis de la tribune Leclercq pendant que géant et Binbinos prennent place sur le parvis de la Nungesser

19h29: Coup d’envoi fictif du match donné par Sarah Moussadak, kick-boxeuse valenciennoise, qui disputera le championnat du monde de sa catégorie le 7 juin prochain.

19h30: Début du match VAFC-Versailles. Allez VA!

20h15: Mi-temps. Challenge entre deux équipes de jeunes, concours mythique de la Partouche Barre au rythme des batucada.

21h15. Fin du match. La fanfare des Skeletos suivi des Binbinos et du géant Fredo raccompagneront en musique les supporters à la sortie du stade.

C’est bien beau toutes ces animations mais je mange et je bois quoi pendant tout ce temps?

Excellente question à laquelle, ça tombe bien, nous avons la réponse. Pour ce VAFC-Versailles, vous pourrez manger nos burgers à 6 euros ( 8 euros avec des frites). Vous pourrez aussi opter pour nos ch’ti poutine à 6 euros (frites + sauce maroilles + oignons frits). Sans oublier pour les plus jeunes nos menus kids à 6 euros (4 nuggets + frites + dessert + boisson + cartes à collectionner des joueurs).

Pour rappel, tous les abonnés au VAFC ont droit à 1 euro de réduction sur les boissons commandées avant le coup d’envoi (sur présentation de la carte d’abonnement). Pour les abonnés premium, une boisson est offerte sur présentation et scan du QR code Premium.

Vous savez désormais quoi faire, quoi boire et quoi manger au Stade du Hainaut. Alors à vendredi! Allez VA !

Plus dans cette catégorie