Le VAFC est heureux d’annoncer la nomination de Stéphane Moulin au poste d’entraîneur principal de l’équipe professionnelle. Il sera accompagné de Patrice Sauvaget comme adjoint.
Fort d’une riche expérience sur les bancs de Ligue 1 et de Ligue 2, Stéphane Moulin a notamment marqué les esprits par son travail remarquable à la tête du SCO d’Angers où il sera resté entraîneur pendant dix ans. Monté en Ligue 1 en 2015, le technicien de 57 ans aura maintenu le club angevin dans l’élite pendant six saisons d’affilée atteignant même une finale de Coupe de France en 2017. En 2021, l’entraîneur rejoint Caen avec qui il terminera à la septième place de Ligue 2 en 2022 puis à la cinquième position en 2023.
Reconnu pour sa rigueur, sa vision du jeu et sa capacité à faire progresser ses équipes, Stéphane Moulin incarne pleinement les valeurs du club.
Le VAFC est convaincu que son expertise et son leadership permettront d’ouvrir un nouveau chapitre ambitieux.
L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Stéphane Moulin et Patrice Sauvaget et leur adresse ses meilleurs voeux de réussite à la tête de l’équipe première.
Yoann Godin, directeur général du VAFC: « La nomination de Stéphane Moulin marque une étape importante dans la nouvelle dynamique que nous voulons insuffler au club. Son parcours, son exigence et sa capacité à fédérer font de lui un entraîneur parfaitement aligné avec notre projet. Je suis ravi de pouvoir débuter une aventure humaine et sportive avec Stéphane et Patrice ».